AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Traduction: Givrecroc (Hache Légendaire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethera of Ninane

Ethera of Ninane


Messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Etats-Unis

Traduction: Givrecroc (Hache Légendaire) Empty
MessageSujet: Traduction: Givrecroc (Hache Légendaire)   Traduction: Givrecroc (Hache Légendaire) Icon_minitime1Sam 9 Fév - 14:56

Givrecroc
1. Dent de Givrecroc - hache exotique et l'arme précurseur

2. Don du Givrecroc - fabriqué à la forge
  • 1 Don de Métal (250 lingots d'orichalque, 250 lingots de mithril, 250 lingots de platine, 250 lingots de noiracier)
  • 1 Don de Glace (250 lingots d'orichalque, 100 pierres de glace, 100 magnétites corrompues, 1 Don du Sanctuaire**)
  • 100 Pierres de rune gelée
  • 1 Cachet de glace supérieure

3. Don de la Fortune - fabriqué à la forge
  • 77 trefles mystiques
  • 250 boules d'ectoplasme
  • 1 Don de Magie (250 flacons de sang puissant, 250 totems ouvragés, 250 sacs à venin puissants, 250 tas de poussières cristallines) - fabriqué à la forge
  • 1 Don de Pouvoir (250 crocs sauvages, 250 écailles renforcées, 250 griffes sauvages, 250 os anciens) - fabriqué à la forge

4. Don de Matrise - fabriqué à la forge
  • 1 Fragment de pierre de sang - acheter à la forge pour 200 points de compétence
  • 250 fragments d'obsidienne
  • 1 Don d'exploration - que tu reçois pour avoir découvert la Map à 100%
  • 1 Don de Bataille - il faut échanger 500 insignes d'honneur au marchand d'armes en McM


**le Don du Savoir se trouve à l'Arche chez Ulof Sindersson [Marchand] pour 500 symboles de Koda


Dernière édition par Ethera of Ninane le Dim 17 Fév - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayo Kenkidama

Kayo Kenkidama


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2012

Traduction: Givrecroc (Hache Légendaire) Empty
MessageSujet: Re: Traduction: Givrecroc (Hache Légendaire)   Traduction: Givrecroc (Hache Légendaire) Icon_minitime1Mar 12 Fév - 15:42

Merci bien Ethera !! Smile
J'ai juste une toute petite suggestion, est ce que ça serait possible en même temps d'avoir la traduction, qu'on ait le droit à une petite image de l'arme en question?
Car moi à part Crepuscule, Bifrost et Pony pony, j'ai jamais eu la chance de les voir IG , pour les effets sur le personnage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ethera of Ninane

Ethera of Ninane


Messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Etats-Unis

Traduction: Givrecroc (Hache Légendaire) Empty
MessageSujet: Re: Traduction: Givrecroc (Hache Légendaire)   Traduction: Givrecroc (Hache Légendaire) Icon_minitime1Mer 13 Fév - 3:02

Oui je pourrais vous y mettre un lien où se trouve une photo, mais j'ai découvert ce week-end que quelqu'un a déjà fait la page des légendaires sur le wiki FR, donc il n'y a plus besoin que je fasse des traductions Sad

La page est ici:
GuildWiki FR - Armes Légendaires
Revenir en haut Aller en bas
AluCarD MG

AluCarD MG


Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2012

Traduction: Givrecroc (Hache Légendaire) Empty
MessageSujet: Re: Traduction: Givrecroc (Hache Légendaire)   Traduction: Givrecroc (Hache Légendaire) Icon_minitime1Mer 13 Fév - 17:03

merci Ethera c cool c traduction très utile juste
1 Don de Bataille - il faut échanger 250 insignes d'honneur au marchand d'armes en McM c 500 insignes pas 250 ^^ mais c super sa m aide bien pour mon épée
Revenir en haut Aller en bas
Ethera of Ninane

Ethera of Ninane


Messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Etats-Unis

Traduction: Givrecroc (Hache Légendaire) Empty
MessageSujet: Re: Traduction: Givrecroc (Hache Légendaire)   Traduction: Givrecroc (Hache Légendaire) Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 2:35

confused Merci pour m'avoir corrigé sur les insignes....je voudrais bien continuer à faire les traductions pour vous si on a besoin, mais vous pouvez quand même tout trouver sur votre wiki .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction: Givrecroc (Hache Légendaire) Empty
MessageSujet: Re: Traduction: Givrecroc (Hache Légendaire)   Traduction: Givrecroc (Hache Légendaire) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction: Givrecroc (Hache Légendaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction: Décharge (Epée Légendaire)
» Traduction: Aurore (Espadon Légendaire)
» Traduction: Bifrost (Baton Légendaire)
» Traduction: Crépuscule (Espadon Légendaire)
» Traduction: Rêveur (Arc Court Légendaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays des Merveilles [Alys] :: Guilde :: Tutoriels-
Sauter vers: