AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

 ChrOmaX se présente à vous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ChrOmaX




Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2013

ChrOmaX se présente à vous ! Empty
MessageSujet: ChrOmaX se présente à vous !   ChrOmaX se présente à vous ! Icon_minitime1Dim 6 Jan - 18:10

Bonjour à tous !

Au départ pour moi GW était plus un jeu pour passer mon temps, histoire de changer de mes occupations. Je n'avais pas trop accroché dès le départ je l'avoue. Habitué aux quêtes comme sur WoW ou Rift et aux missions sur CoH, le concept des évènements et autres de GW ne me plaisait pas trop. J'ai d'ailleurs lâché le jeu pendant deux mois.
En prenant une rôdeuse Norn, cela m'a un peu plus motivé mais je ne souhaitais pas intégré une guilde, vu le peu de fois que je connectais. Lors d'un event de groupe, j'ai croisé Alucard qui m'a proposé d'intégrer la guilde. Et me voilà !! tongue

Personnellement, je joue aux MMO depuis 2005 en débutant par le fantastique et regrettable City Of Heroes (enfin Villains pour ma part), en passant par WoW officiel et privé et Rift ainsi que Diablo III.

Agé de 44 ans (bientôt) j'ai pas honte de dire que je suis un accro/fan des Sims 3, avec lequel je joue depuis 1 an. Ayant une profession que je déteste au plus au point, je préfère donc ne pas en parler. Mad
Pour ceux que la géographie ne rebute pas, j'habite dans la capitale du Champagne.

Voili voilou !!

Revenir en haut Aller en bas
AluCarD MG

AluCarD MG


Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2012

ChrOmaX se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: ChrOmaX se présente à vous !   ChrOmaX se présente à vous ! Icon_minitime1Dim 6 Jan - 18:26

bienvenue a toi et merci etre venue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kayo Kenkidama

Kayo Kenkidama


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2012

ChrOmaX se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: ChrOmaX se présente à vous !   ChrOmaX se présente à vous ! Icon_minitime1Ven 11 Jan - 14:06

Bienvenue à toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
rcamraven

rcamraven


Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2012

ChrOmaX se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: ChrOmaX se présente à vous !   ChrOmaX se présente à vous ! Icon_minitime1Ven 11 Jan - 19:54

Salut et Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ChrOmaX se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: ChrOmaX se présente à vous !   ChrOmaX se présente à vous ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ChrOmaX se présente à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DraDz se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays des Merveilles [Alys] :: Guilde :: Présentations-
Sauter vers: