AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kadäar le gardien maladroit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kadäar




Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2013

Kadäar le gardien maladroit Empty
MessageSujet: Kadäar le gardien maladroit   Kadäar le gardien maladroit Icon_minitime1Mer 2 Jan - 15:33

Salut tout le monde,

Je me fais souvent gronder de ne pas lancer le mumble, mais j'suis pas le dernier à me présenter sur le forum à ce que je vois ^^

Rapidement je m'appelle Guillaume, j'aurai 23 ans dans quelques jours et je suis sur Grenoble en dernière année de master. Je joue un gardien level 80 qui commence à être plus ou moins équipé, mais j'aime bien avoir plusieurs personnages pour toucher un peu à tout en fonction de mon humeur ! Donc j'ai aussi un ingénieur level 55/60, un envouteur et un petit élémentaliste plus bas level.

J'ai été recruté sur le tas car j'étais sans guilde pendant un event de temple, on m'a proposé de vous rejoindre. J'ai tout de suite mis en avant que j'étais assez solitaire dans ma façon de jouer et que je serais surement pas apte à répondre aux critères d'une guilde trop exigeante mais on m'a encouragé à tenter ma chance, et j'en suis pour l'instant ravi !

Je joue régulièrement (quasiment tous les jours sauf période avec beaucoup de boulot), dès fois longtemps et parfois moins, mais j'aime pas trop pointer mes heures et me lancer dans quelque chose de trop bloquant (j'aime bien pouvoir déco d'un gros rage quit ou d'un bref alt+F4 sans faire chier tout un groupe, donc je joue souvent solo Razz ).

Vous me trouverez toutefois toujours prêt à rendre service, répondre à une question (si j'en suis capable !) ou quoi que ce soit, ainsi que disponible pour tout évènement de groupe (McM, donjon etc.) si je sais que j'ai un peu de temps devant moi !!
Et si j'oublie de lancer le mumble, n'oubliez pas de me gronder lol!

Ah, et je déteste les jumping puzzle, surement du au fait que ma souris qui date du siècle dernier ne reconnait pas un clic sur deux et me fait souvent tomber. Du coup si vous lancez un fractal avec moi (j'ai cru comprendre que y avait des jumping) prévoyez des cachets contre le stress je risque de souvent tomber (d'où les rage quit ^^) faudra pas m'en vouloir, tout comme je risque d'avoir des déplacements chaotiques parfois What a Face

Bon jeu à tous, au plaisir de vous croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Kayo Kenkidama

Kayo Kenkidama


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2012

Kadäar le gardien maladroit Empty
MessageSujet: Re: Kadäar le gardien maladroit   Kadäar le gardien maladroit Icon_minitime1Mer 2 Jan - 18:03

Bienvenue dans la guilde et sur le forum Smile
Et t'inquiètes pas pour les jumping tu seras pas le seul qu'on attendras, je suis un expert dans le lag et la chute. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ethera of Ninane

Ethera of Ninane


Messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Etats-Unis

Kadäar le gardien maladroit Empty
MessageSujet: Welcome!!   Kadäar le gardien maladroit Icon_minitime1Ven 4 Jan - 1:07

Bienvenu au forum et dans la guilde...tracasse pas pour les jumping puzzles...comme toi je les déteste aussi, et aussi tombe souvent victime en les faisant des moments de rage Evil or Very Mad

Pour le moment il n'y a que Snow qui puisse supporter de les faire avec moi. Si tu as du courage pour me supporter je voudrais bien t'aider à les faire.

A bientôt dans le jeu Smile
Ethera
Revenir en haut Aller en bas
efoooorik

efoooorik


Messages : 39
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 37
Localisation : granville

Kadäar le gardien maladroit Empty
MessageSujet: Re: Kadäar le gardien maladroit   Kadäar le gardien maladroit Icon_minitime1Lun 7 Jan - 4:22

bienvenue a toi, bonne année bon annif, bonne fete (bientot) etc...
et ne t inquiete pas a part notre shishi tout le monde tonbe au moins une fois au fractal
pis si tu veux une bonne adresse pour une nouvelle souris, pour quelques € tu en as une toute belle chez "vive le jardin"

euh no... j ai osé oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kadäar le gardien maladroit Empty
MessageSujet: Re: Kadäar le gardien maladroit   Kadäar le gardien maladroit Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kadäar le gardien maladroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays des Merveilles [Alys] :: Guilde :: Présentations-
Sauter vers: